Le blog de tetons91

On s'embrasse, on se masturbe, on se décide pour un 69. J'ai ma bite dans sa bouche, et ma langue dans son vagin, lorsque je sens une chaleur dans mon dos. C'est Guillaume qui s'est décidé à nous rejoindre. Il bande à nouveau et m'encule d'un coup sec, sous les yeux de ma femme qui me suce:

- Il est bon ton mari, il t'a dit comme je l'ai bien baisé cette nuit. Regarde comme il aime que je le sodomise; je suis sûr que ça le fait encore mieux bander dans ta bouche.

Il me fout de bons coups de queue, puis se retire pour venir derrière ma femme. Je bouffe sa chatte, et peux le voir enfiler son cul:

- Je vais vous enculer tous les deux !

Il nous encule à tour de rôle, puis se met en position de 69 avec ma femme, et souhaite que je les encule à mon tour. Je m'exécute pour son plaisir, mais aussi le mien, et bien sûr celui de Peggy, ma petite salope chérie. Je la défonce et la regarde pomper son amant avec une envie irrésistible de sucer. Je lui dis mon désir de changer avec elle, et lui demande d’apporter les deux godes que je lui ai achetés, et je lui propose de nous fourrer le cul, à Guillaume et à moi, pendant qu'on se turlutte. Elle est hésitante pour son amant, mais il lui demande de s'exécuter. On se fait un super 69 entre mâles, et elle nous lime le fion avec ses joujoux, c’est trop bon !

Elle nous a bien fait plaisir et mérite sa récompense. On la prend en double, la chatte et le cul, dans plusieurs positions, et on la fait jouir à répétition. On vient nous aussi, et on termine dans sa bouche. Elle dévore tout, et nous remercie pour ce super moment.

Elle se prépare pour aller faire des courses, et je reste au lit avec son amant, pour dormir cette fois et récupérer.

Laylatvx

Ven 20 déc 2013 Aucun commentaire