( patienter le temps que la vidéo se charge...)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
Il n'hésite pas...ça doit être dur dur
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
Avec des seins et des gros tetons comme ça, au naturel, je suis un homme spécial ayant une spécificité très féminine, une bonne poitrine...
Plus j'avance en âge et plus j'ai envie d'être de l'autre sexe. Né homme, marié et avec enfants, je me découvre une sexualité à l'opposé de tout ce que j'avais pensé être ma normalité. J'ai toujours eu des seins et cela me gênait en tant que jeune homme sans m'empêcher d'avoir une vie sexuelle riche avec de nombreuses femmes.
Depuis j'ai décidé de mettre mes seins et tétons en avant comme ma différence. Et en plus j'aime mes seins et mes tétons sont hyper sensibles.
Vers 35/40 ans j'ai découvert que mes seins devenaient le centre de beaucoup de plaisirs. Je demandais à mes partenaires féminines de me les travailler quand je leur faisait l'amour et cela décuplait mon plaisir quand je jouissais.
Puis je suis devenu jaloux des femmes qui avaient les tetons percés et portaient des anneaux. Je me les suis percés et j'avoue que de porter ces anneaux sous des vêtements me donnent des sensations tout au long de la journée.
j'adore porter tous ces anneaux qui me travaillent les tétons toute la journée sans répit, et me suis toujours à sentir de l'excitation à leur niveau
En plus je provoque mes sensations en les travaillant par étirement ou portage de poids, le tout sans que les personnes que je croise se doutent de quoi que ce soit
Après les seins, le nombril, c'est un attribut que je trouve sympa comme piercing
Du piercing des seins j'en suis venu au piercing du gland et mon prince albert est aussi un grand plaisir à porter, à dilater régulièrement et source de grandes sensations. Un piercing pas du tout douloureux et qui cicatrise en une semaine !
J'ai une bite normale, bien sensible , et que le piercing a encore rendue plus excitable. La voilà au repos
Comme tout gland il n'aspire qu'à être sucé, travaillé, bichonné...
Bien évidemment mes plaisirs sont aussi devenus très portés sur le côté anal et j'avoue que j'y prend un goût énorme tant à me faire prendre qu'à dilater ma chatte avec les objets les plus divers et les plus gros et j'aime aussi me faire fister. Un super plaisir quand on te travaille l'intérieur au plus profond de toi.
J'adore sucer, lécher, caresser, embrasser, me faire prendre, pour donner et avoir du plaisir a deux ou a plusieurs.
J'aime beaucoup me transformer en femelle et me donner à fond car je jouis naturellement par les introductions diverses qui me transpercent le fondement et je suis assez profond pour recevoir de bonnes tailles et de bons calibres. SSR bien évidement...et le fait de sentir le va et vient dans mon cul me travaille la prostate jusqu'à jouir!
Je m'ouvre à fond pour laisser passer ce que mes partenaires ont envie de rentrer
J'aime bien aussi me fister moi-même c'est super de se défoncer tout seul pour le seul plaisir
Me goder avec tout ce qui tombe sous la main...
Une bonne utilisation de bombe de déo, qui rentre bien à fond et avec laquelle on peut se ballader le cul bien rempli
Pareil avec un plug à garder pour aller bosser ou sortir de chez soi
Mais le plaisir est au summum de me laisser travailler par un ami qui use et abuse de moi totalement
et sa main rentre à fond
Ce que j'aime dans le fist c'est la dilatation progressive et le côté incroyable de la sensation d'une main qui glisse en moi, et qui va chercher au delà de la première introduction la deuxième porte où je sens mon artère battre à fond et chaque mouvement me transformer en une vraie salope qui n'arrête pas d'en redemander.
Et je fond de plaisir quand je peux prendre un sexe dans ma bouche et lui donner un maximum de plaisir jusqu'à l'explosion finale, et j'adore continuer à sucer après ce qui entraine une jouissance encore plus forte de mon partenaire. En plus j'adore avoir du sperme dans ma bouche, j'aime son goût et son odeur et j'adore avaler cette liqueur exquise pour moi...
J'ai d'autres plaisirs et ne manquerai pas de vous les raconter au fur et à mesure de mes humeurs
Je vous embrasse tous et suis aussi à la recherche de mecs comme moi dans ma région de l'essonne vers la ville d'Orsay. Ecrivez moi sur le blog et dites moi aussi vos gouts .
Regardez mes archives vous verrez d'autres images de mes plaisirs...
et je suis comme ce mec, je jouis rien que par le travail hard de mes tétons
C'est là où on remarque que la peau n'est pas si facile à percer...
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
Me dilater le frein à le faire péter
et me massacrer les couilles en les étirant au maximum...
ou en les écrasant entre deux baguettes serrées au max , celles ci étant déjà dans un cockring étroit...
ce sont des plaisirs que j'adore et vous en verrez d'autres
Derniers Commentaires