( patienter le temps que la vidéo se charge...)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
J'avais 18 ans, j'avais arrêté provisoirement mes études en juin, et je restais chez mes parents toute la journée sans rien faire, j'étais timide, aucun succès avec les filles car, sans doute déjà trop efféminée en effet, j'avais un look assez androgyne, les traits fins, les cheveux longs un peu ondulés que j'attachais et souffrais de voir tous les mecs de mon âge, avoir des conquêtes. J'en étais même, par fantasme peut-être à mettre les dessous de ma mère dès que je me retrouvais seul, et ça m'excitait beaucoup, mais je ne savais pas encore mon orientation sexuelle, n'ayant bien sur jamais sauté le pas avec un homme non plus, sans doute par peur de l'inconnu.
Un jour, mon père me dit qu'il en a marre que je ne fasse rien de ma vie et qu'il m'a trouvé un job dans un petit supermarché chez un copain à lui et me dit que son ami peut m'héberger en même temps pour les 2 mois d'été.
Me voila donc à mon 1er jour de travail dans cette supérette, c'était la 1ère fois que je travaillais, mais l'ami de mon père qui était le patron, me mettait bien en confiance en m'expliquant le travail, et une fois la journée terminée, nous rentrions chez lui car comme je vous l'ai dit, il m'hébergeait pendant la durée de l'été.
Un jour, après avoir rangé la réserve toute la journée pour un inventaire, après avoir porté des cartons toute la journée, j'étais vraiment courbaturé. Une fois arrivés chez lui, comme d'habitude nous discutons de tout et de rien, il se met à me parler de filles et me demande si j'ai une petite amie comme il ne me voit jamais téléphoner, ni parler à personne. Je lui dis que non et il me dit que c'est normal à mon age, qu'il faut savoir y faire avec les filles, savoir ce qu'elles veulent etc... J'aimais bien discuter avec lui comme il me mettait vraiment à l'aise et comme j'étais très timide, ça me réconfortait.
Le soir, il me demande si la journée n'a pas été trop dure, j'en arrive donc à lui dire que j'ai mal aux muscles partout, que je suis tout courbaturé. Il me dit qu'il a déjà connu ça, qu'il n'y a rien de tel qu'un bon massage pour arranger ça et qu'il est expert dans ce domaine, que c'est lui qui massait son ex-femme. De fil en aiguille, je me laisse convaincre et nous voila dans sa chambre sur le lit, avec simplement une serviette autour de moi.
Tout en commençant à me masser, il me parlait de mon manque de confiance en moi avec les filles et il me dit que justement, il va me montrer comment y faire avec elles. Comme c'était vraiment un beau parleur, et que nous arrivions à une réelle complicité dans nos discussions, je n'ai rien vu venir....
Au bout de quelques instants, il me dit qu'il faut nous mettre en situation pour qu'il me montre comment lui, il s'y prend avec les femmes, et il va me chercher une nuisette en satin et dentelles qui appartenait à son ex. Là, il me dit de la mettre, qu'il veut me montrer, m'expliquer quelque chose par la pratique, de ne pas m'inquiéter, qu'on est entre nous, de toute façon, et que c'est pour mon bien, qu'à la limite c'est moi qui le remercierai après. Après les discussions qu'on avait eues, il me dit même qu'après ses conseils, il était sûr qu'avant la fin de l'été, je serai dépucelé grâce à tout çà!
Etant un peu naïf, je me dis qu'il veut parler de filles, sur le moment un peu gêné tout de même, me voila en nuisette et en dentelle devant lui, allongé sur son lit, avec lui simplement vêtu d'un peignoir à coté. Il me dit qu'il va m'expliquer comment les faire toutes craquer en me montrant ça en live. Là, il commence à me caresser les fesses tout en remontant la nuisette (j'en avais déjà porté en cachette chez moi, mais bien sur il ne pouvait pas être au courant) donc je faisais comme si de rien n’était, mais je commençais vraiment à apprécier cette sensation, si bien qu'au bout de quelques minutes de caresses de plus en plus intimes, il me retourne sur le dos, et me présente son sexe tout dur à coté de mon visage en m'expliquant toujours que les femmes adorent ça, que je dois prendre exemple et qu'un homme est là pour prendre le dessus, et de là, il me dit comment il finit par mettre son sexe en bouche de sa partenaire, en me disant de le prendre dans ma bouche, simplement pour que j'apprenne.
J'étais vraiment gêné, mais en même temps très excité, et c'était peut-être le bon moment d'avoir ma 1ère relation, mais avec un homme! Là, je m'exécute et je me mets à savourer sa tige et à me lâcher complètement!
Au bout de quelques va et vient dans ma bouche, je sentis qu'il avait joui dans ma bouche par grandes rasades, et me dit de tout avaler, que c'est comme ça qu'il faut traiter les femelles!
J'étais comblé mais, en même temps, j'avais trop honte, il me dit qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et qu'au moins maintenant, je vais savoir comment y faire avec les femmes! Le malin!
Après, il me dit que la nuisette me va super bien et qu'il a une idée, qu'il aimerait pour le fun que je me travestisse complètement avec des vêtements que son ex a laissés chez lui, de ne pas m'en faire, que c'est un délire entre nous !
Je m'exécute donc très excitée par cette situation, et après une heure de préparation et de maquillage, allant jusqu'aux escarpins à talons, mini robe arrivant au dessus des genoux, blanche, avec basses résilles, guêpières, et veste 3/4 de femme. Je me trouvais vraiment très féminine et très femelle comme ça et je commençais même à avoir les attitudes et poses d'une femme.
Là, il me dit que tellement je suis crédible comme ça qu’on va aller se balader en voiture, de ne pas m'inquiéter, que je ne sortirai pas en public.
Après hésitation, j'accepte, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il m'emmènerait chez un ami à lui, qui tenait une galerie d'art.
Arrivés sur place dans l'arrière-boutique, car vu l'heure, elle était fermée au public, son ami lui dit de lui présenter sa copine, j'étais plutôt fière que je fasse illusion à ce point là!
Là, il annonce à son ami que je suis son employé pour l'été, et qu'il m'a demandé de me travestir par jeu, mais que je suis probablement faite pour ça!
Son ami commence à nous offrir à boire et à avoir les mains de plus en plus baladeuses à mon égard, notamment en train de me peloter les fesses sous ma robe...
Au bout de quelques instants, l'ami de mon père qui est aussi mon patron, sort son sexe, s'assoit sur une table, et me dit de refaire ma prestation de tout à l'heure, Dans mon fort intérieur, je ne demandais que ça, donc je m'exécute à le sucer, pendant que son copain commence à retrousser ma robe par derrière en écartant mon short en dentelle, il commence à me lécher ma rosette, et c'est vrai que là, j'étais vraiment exalté. Puis, il se releva pendant que je continuais toujours à sucer mon patron, et me mit un doigt dans la chatte.
Malgré mon anus tout serré et le fait que je ressentais quand même une petite douleur, je faisais comme si de rien n’était, si bien qu'il commença à m'enfourner son sexe tout doucement, d'abord le gland que je sentais énorme et qui avait du mal à passer malgré qu'il m'avait enduit de sa salive. Là, il me dit de pousser fort pour que ça passe mieux et que moi, ça m'aiderait à me décontracter... Ce que je fis malgré la douleur qui reprenait le dessus, je m'appliquais à sucer avec vigueur, en poussant des petits gémissements de douleur de temps en temps. Au bout d'un moment, je sentais tout son sexe en moi tandis que l'ami de mon père m'avait joui dans la bouche. Du coup, son pote me pilonnait mes fesses, à chaque coup de butoir, j'avais mal, mais j'étais trop content de me faire passer pour une bonne femelle docile. Au bout d'un 1/4 d'heure, il sortit de mes fesses pour jouir dans ma bouche et me dit de tout avaler également.
Je me suis délectée de cette semence toute chaude qui coulait au font de ma gorge et là, je compris que j'étais faite pour ça et que j'étais enfin dépucelée, mais pas comme je l'avais imaginé, c'est à dire avec une femme, mais que c'était à moi de faire la femme!
Pendant 2 ou 3 jours, j'ai eu mal, j'avais même du mal à marcher, puis la semaine d'après, l'ami de mon père s'est occupé de me prendre à son tour comme lui n'avait eu que des fellations jusque là, et là je ne ressentais même plus de douleur, c'est vrai que son sexe était un peu moins épais que celui de son ami, mais surtout j'avais vraiment été bien ouverte et initiée!
Laylatvx
Je suis un jeune homme assez charmant, j'ai 30 ans et je suis bisexuel. En effet, même si je suis comblé par ma femme Nadia dont je suis amoureux, j'aime avoir des relations sexuelles de temps en temps avec des hommes.
Un après -midi d'été où l'on suffoquait, j'ai invité mon meilleur ami à venir voir des films en DVD chez moi. En réalité, j'étais en manque, ma femme étant partie chez ses parents et moi, j'avais une envie folle de baiser ou de me faire baiser, peu importe.
Mon ami est un jeune homme beau de 2 ans mon cadet, super musclé et j'avais depuis longtemps envie de baiser avec lui. Plusieurs fois, je me surprends en train de m'imaginer à genoux, en train de lécher son zob. J'avais enfin l'occasion de réaliser ce fantasme avec lui et ça sera cette après-midi.
On était allongés sur le canapé, l'un à coté de l'autre, en train de voir un film depuis un bon moment quand je décide de passer à l'acte. Pour ce faire, je lui demande s’il avait déjà fait la chose avec un homme, il me répondit que non mais qu'il est toujours partant pour de nouvelles expériences, il ne m'en fallut pas plus pour passer à l'acte. J'ai posé ma main sur sa cuisse et commencé à le caresser puis, très vite, j'ai remonté vers son zob qui commençait à durcir, il lance un gémissement de plaisir, ce qui m'encourage à continuer mes caresses. Sentant que son zob était à l'étroit sous son pantalon, je dégrafe ce dernier et le fis descendre jusqu'à ses chevilles, j'ai vu alors une énorme bosse sous son caleçon, je m'empresse d'enlever ce dernier obstacle à mon fantasme refoulé.
En libérant l'objet de mes désirs, je découvre une grosse bite d'au moins 20 cm, plus grande que dans mon imagination, en parfaite érection. Je ne perds pas de temps, je prends sa Queue dans ma main et je commence à le branler, je le regarde fixement dans les yeux et je vois qu’il aime vraiment ce que je lui fais.
Au même moment, il enlève sa chemise, le voila maintenant torse nu. Après quelques minutes de branlette, voyant qu'il n'en pouvait plus, je décide de passer à l'acte, je commence par embrasser le gland puis le suçoter, je passe ma langue sur son membre de haut en bas. Enfin, je prends son gland dans ma branche et je l'avale complètement jusqu’au bout, j’aime sentir le zob de mon ami en érection dans ma bouche, il pose ses deux mains sur ma tête et m'impose son rythme, je commence mes va et vient, d'abord lentement, puis j'accélère le mouvement,
" Tu suces bien ma salope, continue ! " me lance-t- il.
Je pousse sa queue le plus loin possible dans ma bouche, jusqu'au fond de ma gorge, j'adore sucer une grosse et belle queue comme celle de mon copain, il me tient la tête fermement pour que je ne me retire pas, je n'en avais pas l'attention, je suis super excité. Après quelques instants, je retire ma tête, je veux qu'il me prenne par la bouche, j'avais vu cette position dans un film porno et ça m'avait réellement fait bander. Je le mets debout, je retire complètement son pantalon, me voila à genoux devant mon homme nu, sa grosse queue juste en face de mon visage,
" Baise-moi par la bouche, STP, je veux que tu me défonces la gueule ! ".
Ravi par ma requête, il enfonce sa bite jusqu'au fond de ma gorge. Pour ne pas m'étouffer, je suis obligé de reculer la tête et il me dit :
- Avale moi ça, cochonne !
Me voici en train de sucer la bite de mon ami ou plutôt me faire baiser la bouche par mon ami. Ses coups de buttoir me font vraiment mal mais ça m'excite tellement que j'en oublie la douleur. De temps à autre, il arrête un moment sa bite au fond de ma bouche, c’est un vrai sadique, je le fixe dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il doit continuer ses va et vient, et en plus, quand il fait ça, je suis obligé de retirer ma tête pour ne pas m'étouffer. Au bout de quelques minutes de ce supplice plein de plaisir, je sens sa queue sur le point d'exploser, je lui fais signe de retirer sa queue pour que je puisse parler :
" Je veux que tu me jouisses dans la bouche, je veux avaler ton sperme chaud et épais, mon amour vas-y, crache ton foutre dans ma gorge, je veux tout ce que t'as !!! " lui dis-je presque avec insistance !
A peine le temps de reprendre sa queue dans ma bouche que je sens de longues et fortes giclées de sperme frapper le fond de ma gorge, incroyable mais vrai, mon meilleur ami est en train de jouir dans ma bouche, j'avale au fur et à mesure qu'il crache son foutre, son jus est chaud mais d'un goût amer et fade, je n'aime pas ça mais je tiens vraiment à l'avaler. J'ingurgite tout ce qu’il me donne. Après 5 ou 6 giclées, mon amant se retire, il est ravi, content et, apparemment, satisfait de ma prestation, moi je suis fier de ma fellation, je pense que j'ai un don pour cela.
" Tu m'as vidé les couilles, je suis vraiment K.O ! " me lance t-il, et moi de rétorquer :
" Remets-toi vite en forme mon amour car ce n'est pas encore fini, je veux que tu me prennes maintenant, je veux sentir ta bite au fond de mon cul !"
Pour la suite de nos débats, je lui demande de me suivre dans ma chambre, je ferme la porte à clef malgré qu’il n’y ait personne à la maison. Je me déshabille très vite, je suis super excité et ma bite est sur le point d'exploser, je bande déjà depuis un bon moment, j'allonge mon copain sur le lit. Sa Queue se dresse devant moi à nouveau, je monte sur le lit, position debout, les pieds de part et d'autre de son corps et, doucement, j'essaye de m'empaler sur sa queue, mon trou du cul résiste au début, n'ayant pas pris le temps de le dilater.
" Ramène ton cul que je le lèche, il a besoin qu'on l'ouvre un peu ! " me lance-t-il.
Je me place en 69 et lui offre mon petit cul pour qu'il le doigte, moi j'en profite pour le sucer encore, je lèche ce qui reste de sperme sur son phallus, je sens un doigt me pénétrer l'anus puis deux, puis trois, je me sens vraiment dilaté et ouvert, il me pénètre profondément avec ses doigts. Et dire qu’il n’a jamais fait cela auparavant, ça me fait mal mais j'ai hâte de passer à l'acte !
" C’est bon, tu es prêt à recevoir ma bite, mon cochon ! " Me lance-t-il avec un air autoritaire.
Laylatvx
( patienter le temps que la vidéo se charge...)
Derniers Commentaires